Maison éco-dôme (LLP)

Published on December 13 2011

Faire un don à Eco-dôme France:

Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
F
Quel est l'intellectuel bien pensant qui fait les commentaires, qu'il se dénonce parce que pour raconter un tel amas d'âneries il faut oser, que ce messieurs me rappelle de quoi est issu le propylène ? et si le fil barbelé n'est pas du fer ... alors sacrée maison écologique qui utilise quand même la terre qui est à tout le monde (?!!...) c'est dommage qu'il ne puisse pas dire en quoi le revêtement final est fait un autre ...
Reply
A
Le polypropylène est un matériau biodégradable ne produisant pas de toxicité lorsqu'il brûle, et peut être réutilisé très simplement, bien que je ne vois pas l’intérêt étant donné qu’une maison est faite pour durer, pas pour être recyclée.
Bref, je ne comprends pas le problème,
La toile deA.paillage utilisée ici est déjà issue de produits recyclés donc qui réutilise des déchets, n'est-ce pas écologique?
Le fer est quand a lui présent dans le sol à l'état naturel, et vous en buvez même ma chère Françoise. Je ne crois pas qu'un matériau comme le fer (présent dans notre sang je le rappelle) puisse être qualifié de non biologique utilisé de la sorte.
(pour ma part, j'utilise des cailloux entre deux étages)
Le revêtement est la chaux, je ne connais pas d'enduit plus naturel à par la terre crue (je peux me tromper)
Je conçois que la vidéo n'est pas très pro et les commentaires en improvisation, mais je vous trouve dure.
Habitez-vous dans un tronc d'arbre?